Toyota Motor Europe attribue un « Certificate Of Recognition 2014 » à ASCOMETAL®

Toyota Motor Europe attribue un « Certificate Of Recognition 2014 » à ASCOMETAL®

Le 1er Avril 2015, Toyota Motor Europe (TME) a acté du haut niveau de Qualité chez ASCOMETAL®, en lui attribuant un Certificate Of Recognition pour la performance constatée en 2014. Le Certificate Of Recognition de TME : une distinction que chaque fournisseur industriel recherche activement, quand si peu parviennent à l’obtenir.

TME est connu pour ses exigences les plus hautes en terme de qualité tant pour ses propres produits, qu’en conséquence, auprès de ses fournisseurs. Toyota Motor Europe considère la QUALITE et la SECURITE comme des PRIORITES PRINCIPALES, et ne fait aucun compromis à ce sujet.Le fait de travailler pour une société comme TME est en soi un honneur et une référence, c’est aussi un sérieux défi.

La société est prête à aider ses fournisseurs afin d’améliorer de manière constante la Qualité produit, la perfection du processus de fabrication et une attitude Assurance Qualité exemplaire.

ASCOMETAL® a commencé à fournir les forges de Toyota Motor Europe il y a de nombreuses années, notamment en aciers longs spéciaux destinés aux vilebrequins et aux bielles. Des interactions régulières, intensives, pro actives et mutuellement souhaitées entre les équipes Ventes, AQ, Production et R&D des deux entreprises ont permis de solidifier une relation de long terme ayant pour objectif ultime l’optimum qualité/prix.

Christophe CORNIER – Président de ASCOMETAL® – insiste : " c’est à la fois un privilège et un honneur pour ASCOMETAL® de recevoir aujourd’hui le Certificate Of Recognition 2014 de Toyota Motor Europe".

Cédric ORBAN – Directeur Commercial – commente : " ce prix est un bon exemple de la manière dont nous concevons notre métier : être le fournisseur préféré de nos clients, celui avec lequel ils souhaitent travailler leurs développements. Nous sommes au service des performances de nos clients.

Gilles PERU – Directeur de la Transformation – précise : ”c’est une reconnaissance claire et nette des efforts de nos équipes: amélioration majeure des performances de livraisons Juste à Temps, niveau minimum (en réalité, aucun) de rejets qualité produit, adaptation et formation de l’organisation, réduction des coûts de production … C’est un défi qu’il nous faut désormais à nouveau relever chez ASCOMETAL®, car chaque membre de la société ne vise plus qu’un seul but maintenant : garder cette récompense pour les années qui viennent ! "Toyota Motor Europe peut être rassuré : ASCOMETAL® concentrera toujours et encore ses efforts à l’amélioration de la Qualité de ses produits et de ses processus de production. Faut-il préciser que ceci bénéficiera également à l’ensemble de nos clients !

La Direction générale et l’ensemble des salariés d’ASCOMETAL® souhaitent remercier tout particulièrement Mr W. Nawrocky (Achats), Mr K. Luterek (Production), Mr J. Guillaume (GM Achats) and Mr J. Ledouble (Achats) pour la confiance qu’ils nous témoignent ainsi que Toyota Motor Europe.

Pour de plus amples informations, contactez :
Directeur Commercial: C. Orban
Directeur Marketing: M. Lazard
Chef de Marché Automobile: F. Chenou

 

remonter'